![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiMwYVOQtnj6CeTP6v6Mn0qkyW6UABLCNR0WV6-l7KWhvG0_nhanoWRRGUufoQ1uLxYzBYRovFpXoYhyphenhyphen1N81ZD_ohiWZ3Lywg6h6DuAr2eZCzZNwQtuZRzTApor7Qp7VNykc0D1BN1F1Xg/s400/1201.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhFMVo81siqBxudpWgHOzVEev-ic3PYrv6UhSf_EAQNmBTaurAM2m3wx4NE8jCuWxAFwtjF4-mViJ2vsf6DXr2pSdZTjRJNS2T4N9BuF_FVSgA1kGEFiNKPclvmwQG78Ocl7oFSKQYSX2Q/s400/1202.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiwJxbt9IOdC6T4bZwZQdcvTj-XofQFwhquOu20l-Ddi1d9gWtyNCvU_Iw48nyZiuNaALuWrfiKp2_GDpzGFWOBEfizXTvG3hqrJ6ExyN82i5SxHoK-F7HgZhMvhkJKMamCNWGbdOw7oTI/s400/1200.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiNLUFy5S7NjOiXtSszNEN3NnMzeF57J85lEIPLar5OLWm7efuN9CuaxKt9itOplUtVuuXgbcBX4h_LumluRfcGwK-JjLicz3mTiHBeaSIm8Aa4Fp_GkuWN35R2EPwFaVPe_i4XVXAWvIo/s400/1209.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgyEerFnTLnWy8rWirLeFVwQy3ObWigp0_qXOqe8yC_y660nchCCnQwHKSzrFsvWn1H6u41XmdK3moBO72-gl40tZvBoQUtsUrWRQe4fKRhuraukXCeP5b-76tcZ4wMYeuBk253iCKhtPU/s400/1213.jpg)
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEj1nMrJiZRAi6vOmPUk9oUEtUFgv6Y2-6U0odYPvm170xaUpESVTdeEuRNQeQlO4MSkYQuW9kIUHEV_KvvUaO0Ydyiw-tNkszqojuc0xbQZZ0EqMfLS2gluQMBROZdgwvMtdH3QxpA8Dek/s400/1207.jpg)
Voici notre croiseur Gloire photographié au cours de ses essais après sa refonte aux Etats-Unis terminée en novembre 1943; un photographe américain certainement ébloui par l'originalité de son camouflage, a pris un plaisir certain à le prendre sous toutes les coutures.
La Gloire arborera ce camouflage jusqu'en juin 1944.
Alain
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire